Himalayan Healthcare

Sel De L’Himalaya Lampe Avantages Pour La Santé

Quels Sont les Ions Négatifs?

Avocats disent que les lampes fonctionnent de deux façons:

Tirez dans les particules. Ils lampes soi-disant attirer les allergènes, les toxines et les polluants à leur surface.

Éventuellement libérer des ions négatifs. Certaines personnes croient que les ions négatifs dans l’air ont des avantages pour la santé.

les Ions sont des molécules qui ont connu un changement dans la charge. Les ions négatifs ont gagné un électron. Les ions positifs ont perdu un.

les Ions sont tout autour de nous. Certains viennent de particules provenant de l’espace qui font leur chemin vers la terre. D’autres sont plus proches de leur domicile, de rayonnement, lumière du soleil, la foudre, ou la collision de gouttes d’eau dans une chute d’eau.

Certaines personnes disent qu’ils se sentent plus frais et lucide après une tempête, un sentiment qu’ils croient est due à la quantité d’ions négatifs dans l’air. Commercial ioniseurs et des systèmes de purification également produire des ions chargés négativement pour créer plus propre et plus confortable à l’intérieur des espaces.

lampes de sel de l’Himalaya soi-disant produire des ions chargés négativement, tandis que les molécules d’eau de l’air à attirer à — et puis évaporer — la chaleur de sa surface. Ceux qui croient dans les avantages pour la santé de ces lampes donnent des ions négatifs beaucoup de crédit.