Himalayan Healthcare

Rose De Sel De L’Himalaya: Est-Il Des Avantages Pour La Santé?

l’Iode est un minéral dont le corps a besoin pour maintenir le bon fonctionnement de la thyroïde et le métabolisme cellulaire. De bonnes sources d’iode comprennent les poissons, les légumes de mer, les produits laitiers et les œufs, parmi d’autres aliments.

le sel Iodé est une autre source commune de cette oligo-minéral. Environ 75% des ménages aux États-unis l’utilisation du sel iodé.

Bien que la rose de l’Himalaya sel contiennent naturellement un peu d’iode, il est probable qu’il contient moins d’iode, de sel iodé. Donc, ceux qui ont une carence en iode, ou qui sont à risque de carence peut avoir besoin de source d’iode ailleurs si l’aide de sel rose à la place du sel de table.

l’apport en Sodium

Bien que le sodium est nécessaire pour préserver la vie, il est important de surveiller la consommation de n’importe quel type de sel. Alors que le sodium est nécessaire en petites quantités, trop peut avoir un impact négatif sur la santé.

Ceux avec des reins, du cœur, de foie ou de questions, ou ceux qui suivent un régime sans sel, doivent surveiller leur consommation de sodium et de limiter leur utilisation de tous les sels, y compris le rose de l’Himalaya sel.

Même les personnes en bonne santé doivent surveiller leur consommation de sodium. 2016 rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) indique que plus de 90 pour cent des enfants et 89 pour cent des adultes de consommer plus que la quantité recommandée de sodium.

Trop de sodium

L’2015 à 2020 Dietary Guidelines for Americans recommande que les gens mangent moins de 2300 milligrammes (mg) de sodium par jour. Cela équivaut à environ 1 cuillère à café de sel de table ordinaire par jour.

Ceux qui ont une pression artérielle élevée devraient limiter leur consommation de sodium à 1500 mg par jour. Parler à un diététiste pour déterminer les changements de régime qui peuvent être prises pour limiter l’apport en sodium.

le Sel contient 40% de sodium. En étant conscient de l’apport en sodium, il peut être utile de savoir quelle quantité de sodium est en certaines quantités de sel.

Certaines quantités de sel contiennent les quantités suivantes de sodium:

  • 1/4 de cuillère à café de sel: 575 mg de sodium
  • 1/2 cuillère à café de sel: de 1 150 mg de sodium
  • 3/4 cuillère à café de sel: 1 725 mg de sodium
  • 1 cuillère à café de sel: 2 300 mg de sodium

la Plupart des gens consomment beaucoup plus que cela.

Quand les gens consomment plus de sodium que dont ils ont besoin, leurs reins essayer d’enlever l’excès par l’urine. Si les reins ne peuvent pas supprimer suffisamment de sodium, il commence à s’accumuler dans le liquide entre les cellules, connu comme le liquide interstitiel.

Laisser un commentaire: