Himalayan Healthcare

Les Lampes De Sel De L’Himalaya Sont Dangereux Pour Les Animaux De Compagnie, Dit-Vétérinaire

Lorsque Maddie Smith chat, Ruby, a commencé à agir étrangement elle pensait que c’était contre le froid. Mais Ruby santé rapidement détériorée par le temps, elle revenait de travail qu’en soirée.

À ce moment, Ruby était incapable de marcher, de manger ou de boire et avait des problèmes avec son ouïe et la vue. Maddie a noté qu’elle marchait bizarrement et sa position de la tête semblait étrange.

La Nouvelle-Zélande femme se précipita Rubis à son vétérinaire local, qui l’a informée qu’elle avait l’enflure du cerveau, comme un résultat de sodium empoisonnement. Le sel d’un empoisonnement causé par un sel de l’Himalaya lampe.

en savoir PLUS: les Vétérinaires Nous Dire quelles Races de Chien Va Vous Coûter Plus

Maddie avait le ménage commun élément dans son salon et vous ne savais pas que son chat avait été lécher la lampe, ce qui lui a causé des problèmes neurologiques.

“Ce n’est généralement plus fréquente chez les chiens, donc c’était un choc énorme, et leur première affaire qu’ils ont vu avec un chat,” Maddie a dit.

“empoisonnement du Sel est EXTRÊMEMENT mortel pour les animaux et elle est fondamentalement un miracle d’être encore ici, maintenant.”

de Sodium empoisonnement a le potentiel pour être la vie en danger pour les animaux de compagnie, dont les symptômes comprennent des vomissements, de la diarrhée, des convulsions et une mauvaise coordination.

Maddie, a déclaré le goût du sel peut être addictif pour les chats et les chiens et l’a comparée à la consommation humaine de croustilles de pommes de terre.

“s’il vous Plaît veuillez conserver ces hors de la portée de votre fourrure bébés”, dit-elle.

“j’espère que le partage de ce qui pourrait aider à éduquer les autres sur la façon mortel de ces lampes peuvent être si le sel est ingéré. Je sais que le mien n’est pas rester dans notre maison qui est pour sûr.”

à Côté de lampes de sel de l’Himalaya être gardés dans la maison pour des raisons esthétiques, il y a un certain nombre de l’intérieur, les éléments qui ont été apportées récemment à nouveau populaire pour leur cru avantages pour la santé que peuvent présenter un danger pour les animaux de compagnie.

Certaines plantes d’intérieur ont été connus pour être toxiques pour les animaux de compagnie tels que les chats et les chiens, y compris les azalées, les lys, le gui, et le philodendron.

“faire attention à garder vos plantes à l’abri des animaux que certains peuvent être dangereux. Lis peuvent être très toxiques pour les chiens et les chats, causant des troubles gastro-intestinaux,” Dr Tina Huynh, un Sydney Pawssum vétérinaire, a déclaré à 10 par jour.

Aromathérapie, des produits tels que les diffuseurs d’huile essentielle et les brûleurs devraient alsobe utilisé avec prudence, car certaines huiles utilisées, en particulier s’ils ont des ingrédients synthétiques, peuvent être toxiques pour les animaux.

“Les effets dépendent du type d’huile essentielle et la concentration que certains peuvent causer l’hypothermie (une chute soudaine de la température corporelle) ou de réduction de la respiration,” Dr Huynh dit 10 tous les jours.

les Chats sont particulièrement sensibles aux huiles essentielles. L’ingestion d’une quantité importante d’huile peut entraîner des troubles digestifs, dépression du système nerveux central et même des dommages au foie.

Laisser un commentaire: